Direction

Ueli Jost

Ueli Jost

Directeur général et propriétaire

ueli.jostBOT_DISTRACT_TRIM@verisetBOT_DISTRACT_TRIM.ch

Les collaborateurs sont la clé du succès. Il est particulièrement important pour Ueli Jost, CEO et propriétaire de Veriset Cuisines SA, de les motiver et de les soutenir afin de fournir ensemble des prestations de haute qualité. Sa stratégie repose sur les innovations et une collaboration étroite avec les clients, les fournisseurs et les collaborateurs afin de permettre un succès maximal à toutes les personnes impliquées. Les aspects environnementaux et les investissements dans le futur ont également une influence décisive sur le succès à long terme de l'entreprise.

Peter Holliger

Peter Holliger

Evolution du marché

peter.holligerBOT_DISTRACT_TRIM@verisetBOT_DISTRACT_TRIM.ch

Etant sur le marché des cuisines le seul fabricant suisse avec une couverture nationale, nous sommes conscients que la compétitivité est d’une importance primordiale sur le marché suisse très disputé. Et ce ne sont pas seulement les coûts de fabrication qui jouent un grand rôle, mais l’ensemble des coûts. Ceci commence par un conseil compétent et englobe tous les facteurs déterminants dans la fabrication de cuisines - de la qualité des produits et de la finition à la fiabilité et à la grande rapidité de livraisons complémentaires, par exemple en cas de dégâts au bâtiment. En coopération avec nos partenaires du commerce spécialisé, nous créons des plus-values pour nos clients.

Sonja Pfister

Sonja Pfister

Directrice du personnel

sonja.pfisterBOT_DISTRACT_TRIM@verisetBOT_DISTRACT_TRIM.ch

En tant que directrice du personnel, Sonja Pfister accorde beaucoup d'importance à un contact professionnel avec les collaborateurs. Pour elle, chacun est unique – avec ses forces, ses préférences et sa créativité. Les découvrir, les comprendre et les encourager garantissent le succès. De nouvelles chances et objectifs émergent pour les deux parties.

Christian Kramis

Christian Kramis

Chef prodution et logistique

christian.kramisBOT_DISTRACT_TRIM@verisetBOT_DISTRACT_TRIM.ch

Pour satisfaire les clients et répondre quotidiennement à leurs demandes, il est impératif de veiller à une bonne coordination entre le personnel, les chaînes de production, les données et les matériaux. Dans son travail, Christian Kramis vise en priorité à informer, former et encourager le personnel et les cadres tout en exigeant d’eux les meilleures performances, à entretenir des contacts étroits avec nos partenaires et à orienter continuellement les processus et les investissements pour de nouvelles tâches.

Stefan Keiser

Stefan Keiser

Chef finances et controlling

stefan.keiserBOT_DISTRACT_TRIM@verisetBOT_DISTRACT_TRIM.ch

Saisir, analyser, juger, planifier et piloter l’évolution de l’entreprise avec les bons chiffres. Stefan Keiser établit avec son équipe les documents importants relatifs aux décisions et orientations à prendre et veille à ce que la direction ait toujours un bon aperçu de la situation financière de l’entreprise. Dans ce cadre, citons aussi les thèmes tels que le développement stratégique, les investissements, le financement optimal, le contrôle des coûts et l’optimisation des processus.

Veriset utilise des cookies pour assurer encore un meilleur service et rendre le site aussi attractif que possible. Plus d'infos sous Politique de confidentialité.

Mot de passe oublié ?
Nouvelle inscriptionModification des Données