Contact
Conseil en cuisine

Faites-vous conseiller sans engagement et de manière personnalisée dans nos expositions de cuisines.

Signalement de service

Nous réparons et remplaçons presque tout dans votre cuisine. Signalez-nous votre demande en ligne.

Questions générales

Contactez-nous via le formulaire de contact. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions relatives à votre cuisine.

L'écart de perçage décrit l’écart entre les deux points de fixation sur lesquels la poignée est visée à la façade du meuble de cuisine. Cet écart s'appelle aussi «distance de perçage» (Lochdistanz en allemand), abrégée «Ld». Pour cela, on perce un trou dans la façade de cuisine. Selon le modèle de poignée, cela se fait sur le chantier ou auparavant à la production.

La tendance est aux écarts de plus en plus larges, car cela donne un effet plus moderne et exclusif. Les écarts entre les trous de perçage sont normés et sont toujours un multiple de 32 mm. La plus petite distance de perçage chez Veriset est généralement 128 mm, puis 160, 192 et 320 mm. Mais attention! La distance de perçage n'indique pas toujours la longueur de la poignée! En effet, la poignée peut être plus longue, quand par exemple la surface portante dépasse de la poignée ou que le «reling» est plus long sur la poignée reling.

Termes associés
Sans poignée