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Conseil en cuisine

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Insights

Service après-vente simple et efficace pour votre cuisine

Notre service clientèle offre des prestations personnalisées et orientées sur le client au plus haut niveau. Mais qui compose exactement cette équipe de 13 personnes et quelles demandes gèrent nos conseillers et conseillères à la clientèle au quotidien? Voici un aperçu du bureau du service après-vente, incluant des instructions sur le signalement parfait au service après-vente.

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Service Team

Notre équipe prend le terme «service clientèle» très au sérieux. Chaque membre se considère comme un prestataire qui donne la priorité aux souhaits et besoins de nos clientes et clients. Qu’un loqueteau soit bloqué, qu’un petit budget cause de grandes inquiétudes ou qu’une extension de cuisine majeure soit prévue: le service clientèle de Veriset Cuisines SA est là pour vous.

Beaucoup de connaissances et d’expérience
Notre service après-vente est composé de menuisiers, architectes, monteurs de cuisine et conseillers à la clientèle formés. Ils prennent vos demandes au sérieux et répondent aux questions de nos clientes et clients de manière compétente et globale car la satisfaction de la clientèle est notre priorité. Grâce à notre concentré de compétences variées, nous pouvons résoudre toute demande de manière personnalisée et souvent rapide. Cette combinaison explique aussi la bonne collaboration au sein de l’équipe et garantit une agréable ambiance, tout comme le fait de veiller jour après jour à des expériences client positives.

Réparation et complément de cuisine par un seul partenaire
Que ce soit dit d’emblée: «le» cas unique de service après-vente n’existe pas. Les besoins de notre clientèle sont très variés et nous devons donc pouvoir réagir de manière tout aussi personnalisée. Un exemple: la rénovation d'une ancienne cuisine. Le client souhaite moderniser la cuisine Veriset existante et opérer une sorte de «lifting» en intervenant le moins possible. Alors, nous conseillons le client sur place dans l’ancienne cuisine, prenons toutes les mesures et discutons des souhaits et besoins. De retour au bureau, nous établissons une offre conforme à l’entretien. Dès que le client et le conseiller se sont mis d'accord, nous déclenchons une commande pour la date souhaitée et la production peut commencer. Nous fabriquons les nouveaux coulissants, façades ou poignées de manière personnalisée dans notre production à Root et nos monteurs sont sur place pour poser les éléments de cuisine livrés et assembler les meubles ou façades de cuisine. Le tout auprès d’un partenaire unique de A à Z. C’est ce qu'apprécient beaucoup nos clientes et clients.

Tout ce qui peut arriver
Un loqueteau cassé, une plaque de cuisson rayée, un nouveau range-couverts ou un dégât des eaux: les cas de service après-vente sont très variés, tout comme l’ampleur pour les clientes et clients. Nos conseillères et conseillers à la clientèle doivent évaluer rapidement la situation et prendre les mesures appropriées. Les cas simples peuvent souvent être solutionnés par téléphone, en expliquant qu’on peut par exemple régler le loqueteau par un mouvement pivotant simple ou que le support de façade s'ajuste avec un tournevis. Notre service clientèle reçoit plus de 200 cas de service après-vente de ce type ou autres par e-mail, par téléphone ou sur place à Root. Plus de 200 foyers, que nous voulons non seulement satisfaire mais aussi rendre heureux. Exemple avec un dégât des eaux: Un dégât des eaux est déjà une situation stressante. Il faut réagir vite. Dès que l’eau est pompée par les installations sanitaires, nous sommes sur place pour nous occuper des dégâts. Parfois, cela ne concerne qu’un côté de caisson qui doit être remplacé. Mais il arrive aussi que le lave-vaisselle ou la conduite d'eau fuie depuis des jours sans qu’on le remarque. Il est alors possible que plusieurs meubles de cuisine aient gonflé et que nous devions remplacer l’ensemble du linéaire de cuisine. Dans un cas comme dans l'autre, nous essayons de réduire au maximum la charge de travail et les coûts.

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Küchenmontage
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Küchenmontage

Nos deux monteurs du service après-vente, Ruedi Portmann (à gauche) et Hans Zweifel (à droite). Ils montent et réparent des cuisines Veriset dans toute la Suisse.

Vous voulez faire réparer votre cuisine?
Avant de nous contacter, vous devez préparer le numéro de commande de votre cuisine Veriset. Vous le trouverez dans l’élément de poubelle (généralement sous l’évier). Vous y trouverez aussi d’autres informations dont nous avons également besoin. Il peut également être utile d'avoir des photos des dégâts et de réfléchir à ce que vous avez vous-même constaté et à ce que vous souhaitez faire remplacer. Vous pouvez alors nous contacter par e-mail (service@veriset.ch), téléphone (0800 919 800) ou formulaire en ligne (veriset.ch/service). Nous sommes ravis de vous servir de manière compétente, cordiale et personnalisée. Et ce même si votre cuisine n'est pas une Veriset ou que vous n'en connaissez pas avec certitude le fabricant.